Des chokers et encore des chokers!

11:00

Bonjour mes libellules! Aujourd'hui j'ai enfin pu profiter du soleil pour faire quelques photos et vous parlez de bijoux. En fait je dis aujourd'hui mais ce n'est pas totalement vrai: Je suis normalement à Disneyland aujourd'hui, donc j'ai pris les photos jeudi et je vous ai programmé cet article pour dimanche! Néanmoins, il fallait absolument qu'à un moment donné je vous présente la boutique de bijoux Pretty Badly


Pour la petite histoire, j'ai connu cette boutique grâce (encore et toujours) à Instagram. J'adorais absolument ce que Julie, la créatrice de cet e-shop, faisait comme chokers et colliers. Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu'est un choker, c'est un collier ras de cou, tout simplement. J'ai donc décidé de la contacter et je suis alors devenue une des promotrices de cette marque naissante. En effet, la boutique est pas très vieille, puisqu'elle a récemment en juin fêtée ses 1 an. Voilà comment a débuté mon premier partenariat.

J'ai donc pu communiquer par mails avec Julie et nos échanges étaient très sympathiques, on se tutoie, on s'entend bien, on se comprend, bref, le message passe vraiment bien avec Julie et en plus de ça elle répond rapidement, clairement, et gentiement! J'ai eu la chance de recevoir 4 chokers de mon choix: un choker velours bordeaux avec un coeur, un chocker velours noir avec pendentif soleil, un chokers façon année 90 avec un pendentif planète et un dernier choker cordon avec un pendentif cristal en quartz rose. Absolument tout ce que j'aime quoi! J'étais si ravie de pouvoir enfin porter des colliers qui me plaisait et qui me ressemble! Je vous laisse donc regarder à quoi ils ressemblent et également des photos portés pour que vous vous fassiez une idée.






Personnellement je suis amoureuse de ces bijoux, ils sont discrets, jolis, peu communs et si rétro! Ils habillent parfaitement une tenue pour tous les jours, mais aussi pour une soirée. Récemment de nouveaux bijoux ont été ajoutés sur le site et ils sont si magnifiques! Moi, je pense que je vais bientôt craquer... Et vous? En plus il y a encore des soldes alors foncez!

J'espère que ça vous aura plu de faire la connaissance de cette marque! Si vous avez des bijoux de cette marque, n'hésitez pas à me le dire en commentaires et à partager vos avis.

A bientôt et prenez soin de vous! 



8 commentaires

  1. J'adore ces bijoux, je rêverais d'en avoir un, ils sont magnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je referai sûrement un concours sur mon instagram <3 C'est gentil de soutenir la marque en tout cas, bisous <3

      Supprimer
  2. C'est vrai que les bijoux de Pretty Badly sont une merveille.

    Bisous ma belle, je te suis jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma douce DeerGrunge <3 Tu es un ange

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau comme bijou, mais je pense que moi ça ne m'irais pas ! :/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ! ça me rappel un peu mon enfance j'aimais beaucoup porter ce genre de collier ^^

    http://streetofstyle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore moi aussi ça me rappelle les année 90, tant de nostalgie! <3

      Supprimer

Ecris-moi <3 !