Disney et nos étoiles plein les yeux!

16:32

Coucou les chouquettes! Si vous avez lu l'article précédent, vous devez savoir que dimanche dernier j'étais à Disneyland Paris! J'aurais aimé pouvoir prendre l'appareil photo et vous montrer le parc en toutes ses splendeurs mais malheureusement il appartient à maman et je ne pense pas qu'elle m'aurait laissé l'embarquer avec moi durant mon périple... Cependant si vous n'y êtes jamais allé j'en ai posté quelques photos sur mon compte instagram que vous pouvez retrouver à droite dans la sidebar. Donc pour remédier à ça, j'ai décidé de vous en montrer quand même un peu en vous présentant mon amour inconditionnel pour Disney et ses produits dérivés! 


En effet, je suis une fan de produits Disney, et ça passe par absolument toutes sortes de choses, allant des peluches jusqu'aux tasses et même aux vêtements ou encore aux livres, si si je vous assure! Non mon cerveau va bien je vous rassure. Je pense qu'étant enfant on a tous eu des produits venant du monde imaginaire, notamment les fameux contes de Blanches Neige ou la belle au bois Dormant qu'on demandait à nos parents de nous lire avant de s'endormir pour rejoindre les bras de Morphée. On a tous eu une peluche qu'on ne lâchait plus et dont on avait absolument besoin pour dormir, n'est-ce pas? Mais en grandissant on s'en débarrasse souvent. Ce n'est vraiment pas mon cas, car plus je grandis et plus j'en deviens accro! C'est vraiment dingue... Vous verriez mon lit, si je mettais toutes mes peluches dessus je ne pourrais presque plus dormir dedans... Dès que je vais quelque part, à une convention, un parc, une fête foraine, une foire il faut que j'en ramène, une vraie maladie! Bref tout ça pour dire que je voue un peu un culte à Disney. Sans honte, je commence dès maintenant à vous montrer tout ce que je possède du monde des rêves.




Les pins de Disney sont de vrais merveilles. J'adorerai en avoir plus, il en existe tellement et ils sont si jolis! Cependant leur prix me rebute un peu. Donc je laisse les autres en faire une collection et moi je me contente de les contempler avec des étoiles dans les yeux.




Comment passer à côté des figurines Pop de Funko ?! Ils existe plusieurs collections telles que Star Wars, Games Of Throne, Dragon Ball Z et encore pleins d'autres mais selon moi celles de Disney sont de loin les plus mignonnes et les plus jolies. J'ai trouvé celles-ci dans une boutique "geek" près de chez moi mais maintenant on peut en trouver un peu partout sur internet.




Mais ce qui fait surtout fureur en ce moment chez Disneyland et Disneystore en matière de produits dérivés, ce sont ces petites choses, appelées des TsumTsum! C'est si cute que je ne peux pas passer à côté sans en acheter au moins un... C'est ma plus grande faiblesse, et ça se voit quand on voit ma petite collection! Mais faut avouer qu'ils sont si chou, et pour 5€ on peut bien se faire plaisir. De plus, ils servent aussi à essuyer vos écrans de téléphones ou tablettes! Multifonction ces petites bêtes!


Fan de TsumTsum jusqu'au bout ou pas? Voilà un joli petit crop top, voire limite une brassière pour les poitrines généreuses, mais parfait pour l'été. Pour les intéressées j'ai trouvé cette merveille sur Sheinside. Quant à la robe du Cheshire cat de Alice j'ai réussi à trouver une belle copie des robes de BlackMilkClothing! Elle est si légère, fine et pas transparente, elle a une forme parfaite pour ma morphologie (Cristina Cordula serait fière de moi!). Elle était faite pour moi quoi!

                          

A Claire's pendant un moment on pouvait trouver des lipsticks de la marque LipSmaker avec plein de princesses Disney. On aura compris que je n'ai pas su résister à cet appel hein?



Moi quand j'aime quelque chose, j'en ai pas honte. Dès que mes yeux se sont posés sur la trousse du chat de Alice, je me suis dit "Elle est à moi!" et elle a été de suite adopté pour mes cours. Oui oui, aucune honte la demoiselle. La tasse de Jack était parfaite mais n'a pas une forme très pratique pour boire. De plus mon placard déborde déjà de tasses alors j'ai innové et je l'ai utilisé comme pot à crayons!


Lors de mon passage à Disney dimanche dernier, il faisait une de ces chaleurs et c'était tellement bondé qu'avec mon amie, on n'a pas su résister à l'appel du granite rafraichissant! De plus, présenter dans un gobelet si chou, on ne pouvait que l'acheter! J'ai également craqué sur la paire d'oreilles de minnie, l'incontournable! Le petit Olaf quant à lui a été acheté par ma maman à Espace Temps, une boutique près de chez moi.


Quand je vous disais que j'avais pas mal de tasses! Heureusement, elles ne viennent pas toute de Disney mais celles-ci sont mes préférées! Celle de gauche a été trouvée dans la même boutique "geek" dont je vous parlais tout à l'heure et celle de droite vient directement de Disneyland.



Je vous avais dit que j'avais des livres, mais je n'ai jamais parlé de contes. Ces livres sont trouvables sur Amazon, ils sont exclusivement en anglais, mais sont très intéressants. Ils sont remplis de l'histoire de chaque film, de la recherche des personnages, des croquis, des idées de décors, ambiances, couleurs, en bref ils disent tout sur l'envers du décor de vos films favoris Disney.


Et c'est sur cette dernière photo de mes peluches Disney que je vous quitte et vous souhaite une agréable fin de journée. N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous êtes un/une Disney Addict! 

Ps: Pas d'articles pendant 2 semaines, désolée les chatons, mais je serais en vacances en Crète, article dessus à venir !


Prenez soin de vous.

19 commentaires

  1. Waouh tous ces Tsum Tsum j'adore ! J'en ai 3 dont un complétement détruit par mon chien :(
    Sinon j'adore Ariel et j'ai la poupée animator, une poupée à 21 ans c'est pas raisonnable mais c'est Ariel !!! ahahah

    Et hâte de voir ton article sur la Crète :) je pars aussi en Crète demain matin ;)

    En tout cas super article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai en pagaille hein?! :p
      Oh vilain matou!

      Oh je la trouve trop jolie la animator!

      Sérieux? tu vas où en Crète? :D

      Supprimer
    2. Dans un village qui s'appelle Bali et toi ? :)

      Supprimer
    3. A Sitia <3 Je suis vers l'est de l'ile! Départ demain matin j'ai si hâte!

      Supprimer
    4. Cc j'aimerai savoir le prix de la trousse et de la robe du chat d'Alice au pays des merveilles

      Supprimer
  2. Quelle très jolie collection !!! Je suis moi aussi légèrement accro :)) je pesne qu'on est pas les seules hahahaha !!! Je vais sur Paris début deptembre et je compte bien passer à disney village et craquer pour quelques trucs la bas :)))
    Ton article est très sympa au plaisir de voir la suite !
    bizzzz @_lilyclochette sur IG ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas être accro à ces petites choses trop kiki ? <3 Tu fais bien! C'est joli en plus! Merci beaucoup de m'avoir laissé un commentaire je suis super contente <3

      Supprimer
  3. J'adore tellement Disney ! J'aime trop ta collection, moi même mon papier c'est Disney (oui oui je sais c'est exageré) donc tu comprend que j'adore haha ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Waouw t'as une sacrée collection de Tsum Tsum, je n'en ai que 5 moi pour le moment !
    Je comprend ton addicton pour Disney car moi aussi je suis addict... Pour te dire, a chaque fois que je vois des trucs avec les Princesses Disney pour les gamines, je prends... et mon copain se moque de moi à chaque fois ! ah ah XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha c'est trop mignon! Mais je te comprends je suis pareille! C'est fou ce que je suis accro !

      Supprimer
  5. Ah Disney, parfois je maudis mes parents de m'avoir bercé dedans tant cette passion tient une place importante dans mon porte-monnaie ! XD Je crois que c'est ce qui me ruine le plus. Entre le Pass Annuel (et donc le train/transports/voiture) et les objets dérivés, en passant par les DVD. Mais Disney tient une place importante dans ma vie et notamment Disneyland Paris, c'est quelque chose d'indescriptible, réellement.

    Bref. Jolie collection <3

    xoxo
    Peter ♥
    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de m'apercevoir que j'avais pas vu ton commentaire! Desolee ma belle! >< hahaha disney c'est tellement toute notre enfance <3

      Supprimer
  6. Oh non c'est génial tout ce que tu as acheté ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie <3 j'aime tellement disney en même temps!

      Supprimer
  7. Tous ces Tsums !! Oh mon Dieu *^*
    J'adore ta robe Cheshire Cat !
    Pour ma part, j'ai tous les Pop Roi Lion & Hannibal et bien d'autres, -bientôt sur le blog d'ailleurs-

    Enfin bon superbe article <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tellement ces petites crottes haha! Oui je les appelle comme ça des fois hihi. Merci pour ton passage ça me fait plaisir! <3

      Supprimer
  8. Ouaahh la chance tu as ramené trop de jolies choses ! ♥

    RépondreSupprimer

Ecris-moi <3 !