HelloBody: Nouvelle marque tendance sur les réseaux!

14:06

Bonjour mes chats, comment allez-vous en ce beau dimanche de mars? Pour ma part tout va bien, j'ai réussi à gérer mon temps comme il fallait ce week-end et me revoici donc pour vous présenter un tout nouvel article, qui concerne la beauté cette fois-ci!

Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, vous avez sûrement entendu parler de HelloBody, une toute nouvelle marque allemande qui se lance dans les produits pour la douche et le corps. La marque m'a récemment contactée pour m'envoyer un gommage et dernièrement elle m'a envoyée un second produit qui est une crème hydratante pour le corps. J'ai donc testé pour vous cette nouvelle marque émergeante et j'ai décidée de vous en faire une petite revue. 


J'ai donc reçu le gommage CocoGlow la semaine dernière. Il se présente dans un petit sachet en papier refermable, packaging simple mais efficace. Il a pour vertus de réduire les rougeurs et les imperfections cutanées de la peau. Il suffit d'humidifiée sa peau et de laisser poser le gommage 5 à 10 minutes, et de rincer. Il est composé de café et d'huiles végétales (noix de coco, avocat et amandes).Ce gommage est a utilisé une à deux fois par semaine. Moi qui ne boit pas de café, et qui ne suis pas particulièrement fan de l'odeur j'avais peur que le gommage me donne mal à la tête et que l'odeur reste trop longtemps sur moi. Mais finalement, c'est plutôt agréable et on sent tout de même pas mal l'odeur de noix de coco je trouve! Par contre si vous detestez vraiment l'odeur de café, je vous le déconseille... parce que l'odeur est tout de même bien présente. Sa particularité est qu'après avoir exfolié la peau, il vous laisse un léger film d'huile qui hydrate à merveille. Et j'avoue que c'est ce qui m'a conquise dans ce gommage. La texture est super agréable, les grains de café n'irritent pas la peau. Ayant la peau plutôt sensible, elle n'a pas trop rougit quand j'ai utilisé le gommage et elle en ressortie hydratée et toute belle! Pour ma part, ce produit est donc une belle découverte. 






Cette semaine j'ai donc reçu leur nouveau produit, le CocoCream qui est une crème hydratante pour le corps et je vous assure que l'odeur est à tomber par terre. J'adore! Un mélange de noix de coco et de lait... Une merveille! Dès que je l'ai reçu, je me suis empresser d'aller me laver pour l'utiliser. Sa texture est douce et agréable. Elle est plutôt épaisse alors il ne faut pas trop en mettre, mais en tout cas moi qui ai la peau des jambes suuuper sèche, il a fonctionné à la perfection. Je suis amoureuse, vraiment. Deuxième coup de coeur pour la marque donc! J'ai hâte de tester de nouveaux produits.


 

Et pour les personnes qui seraient intéressées pour tester cette toute nouvelle marque de folie, sachez que vous êtes bien tombés! Parce que j'ai un code promo de -15% pour vous à vous offrir sur votre premier achat. Le voici: Grungy.Mermaid15. Bon achat et bonne fin de week-end, j'espère que cet article vous aura plu et à bientôt! 


13 commentaires

  1. Hello ! Je ne connaissais pas du tout du tout cette marque ! Jolie découverte en tout cas, merci pour tes avis :-)
    ça fait un effet méga sexy ce gommage dis moi héhé !
    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  2. Haha trop adorable merci beaucoup! J'espère que tu as aimé et dis moi si tu craques dessus hihi :)

    RépondreSupprimer
  3. Le gommage on peut l'utiliser sur le visage ? Je cherche un gommage/soin pour le visage mais si ça laisse une fine couche huileuse mon visage risque de ne pas aimer 😅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est aussi bien pour le corps que le visage ! :)

      Supprimer
  4. Le gommage on peut l'utiliser sur le visage ? Je cherche un gommage/soin pour le visage mais si ça laisse une fine couche huileuse mon visage risque de ne pas aimer 😅

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de tes photos et de ton blog ! J'aime beaucoup découvrir de nouveau produit, ton article est fait pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super alors! Ça me fait plaisir de te faire découvrir de nouvelles choses! :)

      Supprimer
  6. omg la photo avec le produit au café sur la jambe, ca te fait comme si t'avais la jambe super poilue, genre comme un bon gros bonhomme plein de poils XD
    J'ai eu un moment de *huuuh ha nan c'est rien* :'D
    Sinon sympa les produits ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es une gogole de cousine toi mais je t'aime ♡

      Supprimer
  7. Merci pour cet article! Après tes posts sur instagram ton article a fini de me convaincre <3 et merci pour le code promo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis ravie que tu aies succomber à la tentation, tu ne vas pas être déçue! ♡

      Supprimer
  8. Tiens je ne connaissais pas du tout cette marque ! ça a l'air super sympa ! Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te l'avoir faire découvrir alors ♡

      Supprimer

Ecris-moi <3 !